other
Nouvelles de la société
    pourquoi dolycon
    April 14, 2022

shenzhen dolycon technology co., LTD, créé en 2015, est un fabricant et fournisseur professionnel de variateurs de fréquence en Chine. basé sur nos droits de propriété intellectuelle indépendants de la technologie électronique de puissance, dolycon se concentre sur la recherche, le développement, la production, et la vente de produits de contrôle d'automatisation industrielle pour créer une plate-forme technologique de premier ordre, engagée à fournir des produits et des solutions excellents et fiables aux clients nationaux et étrangers. dolycon fabrique principalement des onduleurs basse tension, des convertisseurs de fréquence spéciaux, des moteurs synchrones, des commandes électriques, des API, des IHM, etc, principalement au service de l'industrie de fabrication d'équipements, conservation de l'énergie, protection de l'environnement, nouvelle énergie trois domaines. nos produits sont largement utilisés dans le levage, impression et emballage, produits métalliques, fils et câbles, plastiques, textile , matériaux de construction, métallurgie, exploitation minière, approvisionnement en eau, approvisionnement en gaz, industries automobiles et autres. après des années d'efforts inlassables, avec d'abord plus de 2 millions d'USD d'investissement, plus chaque année plus de 0.1 million d'USD d'investissement pour la R&D,, dolycon a remporté la certification nationale d'entreprise HI-TECH, et environ 50 à 100 brevets technologie, Certification CE. plus de 1000 000 produits dolycon ont servi avec succès des clients du monde entier jusqu'à aujourd'hui. l'entreprise a toujours adhéré à l'innovation indépendante, au travail de solidarité de l'entreprise, à l'utilisation d'outils de gestion d'entreprise modernes, visant à un service plus standardisé et efficace aux clients.

mission de l'entreprise : êtres sensibles, partager
    April 14, 2022

Une entreprise en activité finit naturellement par générer des impacts sur la société, notamment sur les communautés situées dans son environnement, et elle a des responsabilités à cet égard. les impacts générés peuvent être positifs, allant de la promotion de l'emploi avec un impact sur l'économie locale pour répondre aux demandes locales de développement durable de ces communautés et négatifs, causant des impacts sociaux, environnementaux et économiques néfastes sur la population locale. dans ce processus, dolycon maintient toujours le concept de "êtres sensibles, partage" en tant que mission de l'entreprise. nous nous engageons à fabriquer des produits haut de gamme, fournir un excellent service, créer de la valeur pour les clients. dolycon création de valeur d'opportunités de développement professionnel et personnel, droits de l'homme, diversité et environnement. nous travaillons en équipe dans un cadre convivial permettant le partage d'idées. nous nous rassemblons et partageons connaissances et compétences pour améliorer continuellement notre processus décisionnel.

Un total de1pages
laisser un message
Dolycon propose un système d'assistance complet pour aider les clients à choisir le meilleur produit. nous nous soucions de votre entreprise et de vos besoins personnels. contactez-nous dès aujourd'hui.

domicile

des produits